Natural days sept. 2018Natural days sept. 2018

Jambes légères

En cas de jambes lourdes, de fourmillements dans les membres inférieurs ou de gonflements des jambes, il est essentiel de stimuler la circulation veineuse. Les compléments alimentaires naturels à base de vigne rouge, de ginkgo, de marron d’Inde, d’OPC de pépins de raisin, de flavonoïdes sont idéaux pour retrouver des jambes légères et dynamiques ! Pour vous aider à réaliser la meilleure cure possible, nos experts ont sélectionné des compléments alimentaires haut de gamme à l’efficacité éprouvée. Naturels et bio, autant que possible, ils se composent d’actifs unitaires ou de synergies d’actifs, justement pensées pour produire les meilleurs effets. Choisissez entre la vigne rouge, alliée privilégiée des jambes, le ginkgo, panacée de la circulation et les complexes d’actifs aux actions synergiques et gagnez en légèreté ! 

Votre sélection :

Marque
Actif
Prix
Avis
Type de produit
Durée de la cure
Galéniques
Label

Nos conseils pour mieux vous guider :

circulation des jambes

choisir son complément en fonction de son problème de circulation

Le secret des jambes légères ? Tout simplement l’alliance entre hygiène de vie et bienfaits des plantes dédiées à la circulation. Le syndrome des jambes lourdes, conséquence en partie de la sédentarité, est malheureusement le lot de beaucoup d’entre nous. L’inconfort peut être accru par les stations debout ou assise prolongées ou encore par une chaleur soutenue. Les extraits de plantes riches en antioxydants, comme les polyphénols et les flavonoïdes, sont très appropriés pour faciliter la circulation veineuse des jambes et estomper les déséquilibres qui créent la sensation de lourdeur et de jambes fatiguées.

Les feuilles de vigne rouge, l’écorce de marron d’Inde, la racine de petit houx ou de fragon, les feuilles de ginkgo biloba, d’hamamélis, de chrysantellum ainsi que les fleurs de mélilot sont les solutions naturelles les plus convoitées pour des jambes plus légères, moins lourdes et plus lisses. Riches en vitamines, en polyphénols, en OPC ou proanthocyanidines, elles préviennent bon nombre de problèmes relatifs à la circulation tout en ayant des répercussions positives complémentaires sur le bien-être au sens large. Localement, l’application d’huiles essentielles, préalablement diluées dans une huile végétale, peuvent renforcer leurs bienfaits.