Soldes 3Soldes 3

Super Aliments - Moringa en poudre


sana gaia

Le moringa fait partie de la famille des superaliments grâce à ses nombreuses propriétés. On peut dénombrer 3 bienfaits majeurs qui lui sont associés :
Puissant antioxydant : il contient notamment de la vitamine C, de la bêta-carotène, de la quercétine, de l’acide chlorogénique.
Nutritif : protéines, vitamines A, C et B1, minéraux tels le calcium, le fer et le potassium sont toutes réunies au sein des délicates feuilles de moringa.
Réduit le taux de mauvaises graisses dans le sang. En savoir plus.

Filtrer les produits ( 8 articles )

Filtres actifs :

Actif Moringa
Marque
Actif
Prix
Avis
Galéniques
Conditionnement
Bienfaits
Positionnement prix

Arbre particulièrement résistant à la sècheresse, le moringa est un arbre commun sous de nombreux pays tropicaux, en Asie du Sud-est, en Afrique mais aussi en Amérique du Sud. Toutes les parties du moringa sont presque convoitées : graines, fleurs, jeunes gousses, rameaux et feuilles… Parmi elles, ce sont les feuilles de moringa qui attirent particulièrement l’intérêt, en vertu de leurs teneurs nutritionnelles et de leurs propriétés (citées ci-dessus). 


Bien avant d’être reconnu comme un super-food, le moringa était régulièrement préparé, en Afrique, sous une forme bouillie pour les enfants afin de leur apporter de hautes teneurs en protéines assimilables, et en Asie, sous la forme d’un mélange nutritif associant feuilles et jeunes gousses. Fraîches, sèches ou sous forme de poudre, les feuilles de moringa sont des puits de vitalité !