Notre sélection de thés & infusions à glacer !

L'infusion de thé et de plantes diverses se fait traditionnellement dans une eau chaude. Cependant, il est aussi possible de le faire dans de l'eau froide. On obtient alors une boisson désaltérante et très riche en goût. Cet été rafraîchissez-vous avec des infusions glacées !

Le thé peut se glacer quelque soit son type : noir, vert, blanc, rooibos... la méthode d'infusion s'adapte à tous les goûts. Cependant, le thé vert a des notes plus fraîches que les autres types de thé et son parfum se marie particulièrement bien avec une eau fraîche. Natures ou parfumés, toutes les recettes sont possibles. Ce sont les agrumes, les fruits rouges ou acidulés, qui sont le plus rafraîchissants ! Des saveurs de citron, de pamplemousse, d'orange, résulte une boisson qui a du peps ! Les fruits rouges, gourmands, donnent de la couleur et un délicieux goût fruité.

Les plantes peuvent aussi s'infuser à froid, et en particulier l'hibiscus. Mais libre à vous de faire vos recettes. 

Dans notre catégorie estivale, notre expert a sélectionné certains thés et autres plantes qui donneront à vos après-midi d'été une note savoureuse, désaltérante et toujours source de bienfaits !

Votre sélection :

Marque
Actif
Prix
Avis

Suivez nos conseils pour faire vos infusions & thés glacés :

Guide pour faire ses infusions glacées