Jus d'herbes de blé et d'orge

Les jus d’herbes de blé et d’orge sont le fruit du pressage des jeunes pousses des deux céréales les plus connues pour leur germination en herbes. Cueillies en pleine croissance, les herbes de blé et d’orge renferment un maximum de phytonutriments comme les caroténoïdes, les polyphénols et les composés soufrés. Non digestes à l’état brut pour l’organisme, elles doivent être transformées en jus pour être consommées. Ces jus se caractérisent par la concentration la plus forte de phytonutriments et d’enzymes de tous les végétaux présents dans notre alimentation, c’est pourquoi ils sont très prisés par toutes les démarches de nutrition saine.

Les jus d’herbes de blé et d’orge sont avant tout riche en chlorophylle, une substance aux multiples bienfaits qui donne aux jeunes pousses leur couleur vert vif. Si la chlorophylle est connue pour son rôle central dans la conversion du gaz carbonique en oxygène, processus qui permet de fournir la plante en énergie, elle est aussi favorable aux équilibres internes. Bénéfique à la détox, à la bonne oxygénation et à la parfaite régénération des cellules, à la flore intestinale, à l’équilibre acido-basique ainsi qu’à la vitalité, la chlorophylle est une alliée bien-être précieuse. Ensuite, elles se distinguent par leur quantité impressionnante d’enzymes. Jus d’herbes de blé et jus d’herbes d’orge renferment toutes deux des vitamines A, B, C et E, des minéraux et oligo-éléments comme le fer, le potassium, le magnésium, le sélénium et le zinc et 8 acides aminés essentiels.

Le jus d’herbes de blé contient, en outre, une quantité importante de vitamine B17, tandis que le jus d’herbes d’orge, est enrichi en antioxydants et vitamine K.

Filtrer les produits ( 11 articles )

Filtres actifs :

Marque
Actif
Prix
Avis