Cartes CadeauCartes Cadeau

Yaweco

Spécialiste des soins bucco-dentaires, la marque allie efficacité et conscience écologique. Les brosses à dents et le fil dentaire qu’elle propose sont fabriquées à partir de matières alternatives à celles utilisées habituellement afin d’éviter que l’organisme n’entre au contact de substances synthétiques. 

Voir tout le descriptif

Votre sélection :

Prix
Avis

 Yaweco : une démarche "éco" logique

Fabriqués en Allemagne, au coeur de la Forêt Noire, les produits bucco-dentaires de la marque, brosses à dents ou fil dentaire, sont constitués en grande partie de matières alternatives qui mettent beaucoup moins de temps à se détruire que celles, plus conventionnelles, que l’on trouve habituellement dans le même type de produits. Seules les manches des brosses à dents ne sont pas élaborés à base de ces matériaux plus verts. Elles ont néanmoins l’avantage d’être réutilisables ce qui en limite l’empreinte écologique. La démarche écologique de Yaweco transparaît aussi dans l’utilisation d’emballages recyclables ou biodégradables, autant que possible, et dans le recours aux énergies renouvelables dans le processus de production.

brosse à dents à manche réutilisable

 Des produits strictement contrôlés

Les brosses à dents Yaweco sont réalisées à partir de matières non nocives pour l’environnement, telles que l’huile de ricin ou la cire naturelle. Le fil dentaire est, pour sa part, fait de soie et de cire d’abeille afin d’éviter que des matières synthétiques ne se retrouvent au contact des muqueuses de la bouche. Dans un objectif de qualité, les produits finis sont tous testés dans des instituts indépendants qui garantissent l’absence de substances nocives : plastifiants, métaux lourds ou bisphénol.