Cartes CadeauCartes Cadeau

We love the Planet

Les produits We love the Planet sont fabriqués avec le souci de préserver et de respecter au maximum l’environnement. Les déodorants en stick sont composés d’ingrédients d’origine 100 % naturelle comme les huiles végétales et sans aucune substance synthétique ni aucune forme d’aluminium. Leur texture douce et légère, rapidement absorbée par la peau, ainsi que leurs parfums rafraîchissants ont un effet calmant et hydratant très appréciable. Emballés sous un format recyclable et pratique, ils sont certifiés par le label Natural Cosmetics Standard (NCS). 

Voir tout le descriptif

Votre sélection :

Prix
Avis

We love the Planet : une marque écologique

À l’origine du du projet We love the Planet se trouve une femme : Eva Klomp. Issue d’une famille de sportifs soucieux de leur santé physique, cette dernière s’est intéressée aux produits naturels aussi bien alimentaires que cosmétiques. Très vite, l’offre de cosmétiques naturels ne lui a pas suffit, d’où sa décision de créer ses propres produits, des produits respectueux de l’environnement et des consommateurs Elle fonde son entreprise en 2015 aux Pays-Bas, où les déodorants de formats stick et crème sont encore conçus. 

La traçabilité des produits est une valeur chère à la créatrice, qui souhaite que la fabrication des produits soit aussi écologique que possible. L’enjeu ne consiste pas seulement, pour elle,  à utiliser des ingrédients naturels, mais aussi à adopter des processus de fabrication vertueux.

déodorants naturels
cosmétiques maison

 L'association d'ingrédients 100 % naturels

Les déodorants de la marque We love the Planet sont tous issus d’ingrédients d’origine naturelle comme en atteste le label Natural Cosmetics Standard (NCS). Enrichis d’huiles végétales ou de cire d’abeille, les déodorants en plus d’hydrater, apposent un voile doux sur la peau ce qui l’adoucit au lieu de l’irriter. Dénués de substance synthétique et de particules d’aluminium quelles qu’elles soient, ils sont inoffensifs pour l’organisme. Leur effet désodorisant est à chercher dans le bicarbonate de sodium… Leur texture légère, non obstruante pour les pores, en plus de permettre une pénétration parfaite, est aussi un gage d’innocuité.