Tosowoong

Marque coréenne incontournable lorsqu’il s’agit des soins du visage, Tosowoong et ses produits cosmétiques exfoliants sont des maîtres en la matière. Sa brosse nettoyante, issue d’un savoir-faire traditionnel, se caractérise par une douceur exceptionnelle qui gomme les traces laissées par l’excès de sébum, les précédents maquillages ainsi que les impuretés de la peau afin qu’elle révèle tout son éclat. 

Voir tout le descriptif

Votre sélection :

Prix
Avis

Tosowoong : la beauté coréenne 

Créée en 2003 par un jeune homme appelé Sung-Hwan Kim, la marque a connu un succès fulgurant en Corée du sud notamment grâce à sa célèbre brosse nettoyante, un succès qui se poursuit aujourd’hui en Europe… Forte de cet engouement, la marque a, depuis, élargi sa gamme de produits cosmétiques tout en restant spécialisée dans le soin de la peau. 

brosse nettoyante

 Une petite brosse aux immenses bienfaits 

Accessoire cosmétique innovant, la brosse nettoyante Tosowoong détient une souplesse et une douceur exceptionnelles, comparable à celles de la soie. Spécialement conçue pour le visage, elle nettoie délicatement et efficacement tous les types de peau, même les plus sensibles, grâce à sa composition en taklon, une fibre non allergisante réputée pour sa finesse. La brosse compte pas moins de 300 000 fibres d’une épaisseur de 0,045 mm... Ces dernières s’introduisent ainsi facilement dans les pores sans laisser aucune sensation désagréable. Préconisée pour le nettoyage régulier de la peau, la brosse Tosowoong gomme les traces laissées par l’excès de sébum, les précédents maquillages et les impuretés accumulées. Résultat les points noirs se font moins nombreux et les pores sont resserrés ce qui unifie et illumine le teint