Tadé : Des cosmétiques bio réunissant des soins d'hygiène et de beauté

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 14h30 à 18h

Classement des produits :
Avis clients ▼ ▲
Prix ▼ ▲
Livraison à partir de 2.99€ Moins 5 pourcent sur votre première commande

Tadé

-10% tadé

Tadé

Tadé : Des cosmétiques bio réunissant des soins d’hygiène et de beauté

Tadé propose des cosmétiques et soins biologiques d’une grande naturalité, directement inspirés d’un savoir-faire ancestral issu du Proche-Orient. Elaborés de façon ancestrale, avec les ingrédients les plus nobles qui soient, les cosmétiques et soins, hypoallergéniques, affichent tous une qualité irréprochable. Les cosmétiques et soins Tadé, d’une douceur irrésistible, offrent une plongée délicieuse au cœur des chaudes volutes du hammamEn savoir plus

Trier par :

 Tadé : Des cosmétiques bio inspirés du Proche-Orient 

La marque Tadé est née en 1994, lors d’un voyage de Thaddée de Slizewicz dans un Proche-Orient pétri de traditions qui le fascine. Il en rapporte notamment un savon d’Alep, symbole de l’art du bain à l’oriental, et crée une palette de soins et de cosmétiques bio élaborée sur les rives de la Méditerranée. Une gamme d’articles liés à l’esprit du bain ne tarde pas à suivre. Tadé propose des cosmétiques d’origine végétale, fabriqués avec les seuls ingrédients naturels indispensables, sans ajouts superflus. La fierté de Thaddée, premier importateur de pain d’Alep en France, est d’en proposer un véritable, avec une traçabilité certifiée jusqu’au Maître-Savonnier. Toute la convivialité du hammam et la noblesse des produits du terroir, ainsi que le savoir-faire des artisans locaux se retrouvent dans les produits Tadé.

savonlaurier
hammam

 Un engagement en faveur de la naturalité et de l'authenticité 

Les cosmétiques et les soins Tadé, exclusivement formulés avec des ingrédients d’origine végétale et parfaitement respectueux du bien-être de l’Homme et de l’environnement, sont certifiés biologiques. Tadé fabrique ainsi des savons d’Alep au laurier, parfois parfumé à la rose et au jasmin pour plus de bienfaits et de plaisir à l’utilisation, autant d’ingrédients qui recèlent de vertus pour la douceur et le confort de la peau. Hypoallergéniques, ces produits se présentent comme des savons rares par leur pureté, procurant tout à la fois hygiène et soin. Ils sont fabriqués selon la méthode traditionnelle, par saponification artisanale au chaudron. Ce procédé ancestral plurimillénaire consiste à mettre à cuire lentement de l’huile d’olive, produite après les récoltes d’hiver, dans un grand chaudron, avec de l’eau et de la soude.

Ensuite, l’huile de baie de laurier est associée à ce qui est désormais une pâte de savon. La préparation ainsi obtenue est étalée sur le sol puis découpée en pains de savon qui seront ensuite affinés en plein air pendant près de 10 mois. Avec ces pains de savons traditionnels, également utilisés pour l’élaboration des autres soins d’hygiène, Tadé prend soin de la douceur de la peau avec force authenticité et naturalité.  

Revenir en haut