Natural days oct. 2018 2Natural days oct. 2018 2

Schmidt's

Schmidt's

Alliant une haute naturalité à une efficacité optimale, les déodorants Schmidt's Naturals sont exempts de tout composant suspect comme les sels d'aluminium, l'alcool, les parabens et autres indésirables. Proches de la nature et respectueux du vivant, ils sont également certifiés vegan et cruelty free. Présentés sous leur forme solide, ils ont l'avantage d'une texture ni grasse ni collante qui pénètre facilement la peau et ne tache pas les vêtements.

Voir tout le descriptif

Votre sélection :

Prix
Avis

Schmidt's : Un succès fondé sur la naturalité, l'éthique et l'efficacité

Née en 2010, aux États-Unis, dans la cuisine de Jaime Schmidt, la marque Schmidt’s Naturals offre une alternative naturelle aux déodorants classiques dont les dangers ont été largement mis en avant, ces dernières années, ainsi qu’une alternative efficace au grand nombre de déodorants naturels peu performants. La gamme de déodorants Schmidt’s Naturals est le fruit d’un projet audacieux de Jaime Schmidt, alors enceinte, à savoir proposer une formule de déodorant irréprochable, tant sur le plan de la naturalité que sur celui de la qualité. 

ingrédients naturels

Ayant à cœur de proposer des déodorants fiables et sûrs, elle se tourne, dès ses premières recherches, vers les plantes et les minéraux, dont les propriétés naturelles sont exceptionnelles, et laisse de côté les produits chimiques douteux. Souhaitant également combler les attentes des consommateurs en termes d’efficacité, elle cherche comment absorber au mieux l’humidité, neutraliser les mauvaises odeurs et remplacer les arômes artificiels par des senteurs toutes naturelles. La gamme se décline aujourd’hui en déodorants naturels pour tout type de peau.

beurre de karité

Des déodorants solides en pot 100 % naturels

Les déodorants solides de la marque Schmidt’s Naturals sont tous élaborés selon une formule multi-récompensée, naturelle et efficace à tout point de vue. Exclusivement composés d’ingrédients naturels issus de végétaux et de minéraux, les déodorants de la marque sont reconnus pour neutraliser efficacement les odeurs et absorber l’humidité. Leurs senteurs différentes proviennent, non pas d’arômes artificiels, mais de précieuses huiles essentielles dont la qualité est rigoureusement contrôlée. Dignes de confiance, car exempts de tout composant suspect comme les sels d’aluminium, l’alcool, les paraben, les phtalates, le triclosan, le propylène glycol, le BHT/BHAT, ou encore le gluten, les déodorants signés Schmidt’s Naturals sont garantis 100 % naturels et certifiés vegan et cruelty free.

Conformément à ce dernier engagement, les labels apposés sont Peta et Leaping Bunny. Puisant leur qualité et leur efficacité au cœur du monde végétal, les déodorants respectent aussi le monde animal, en ne faisant intervenir aucun ingrédient qui en serait originaire et en ne sollicitant aucun test sur les animaux. 

Les petits plus qui font le succès des déodorants Schmidt's

Grâce à leur texture parfaite, ni grasse ni collante, les anti-transpirants Schmidt’s Naturals réservent une application facile et permettent une pénétration rapide de la peau, sans laisser aucune trace sur les vêtements. A appliquer comme une crème, les déodorants de la marque préservent les aisselles de toute sécheresse, de toute agression, et les protègent naturellement contre les désagréments de la transpiration.

Facilement reconnaissables à leur format original, celui de déodorants solides en pots, ces déodorants se distinguent par leur action douce mais durable : ils absorbent l’humidité sans bloquer les pores de la peau ni le processus naturel de transpiration, nécessaire à l’élimination des toxines, et délivrent leur fraîcheur tout au long de la journée. Pour toutes ces raisons, les Américaines ont vite fait de les adopter...  et vous ? 

déodorant crème