Eau thermale de Jonzac - Des soins dermo-cosmétiques enrichis d'une eau de source régénérante

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 14h30 à 18h

Onatera.com > Toutes nos marques > Eau thermale de Jonzac
Les gammes Eau thermale de Jonzac :
Avis clients ▼ ▲
Prix ▼ ▲
Livraison à partir de 2.99€ Moins 5 pourcent sur votre première commande

Eau thermale de Jonzac

Eau thermale de Jonzac

Eau thermale de Jonzac : Des soins dermo-cosmétiques enrichis d'une eau de source régénérante​

Les vertus uniques des soins dermo-cosmétiques biologiques Eau thermale de Jonzac puisent leur source dans une eau millénaire aux qualités régénérantes pour la peau. Riche de cet héritage naturel d’exception, la marque propose une nouvelle génération de soins haute performance, parfaitement adaptés aux différentes peaux et à leurs problèmes spécifiques. D’une qualité supérieure, ces produits vont bien au-delà de la dermo-cosmétique traditionnelle et de la cosmétique biologique. Alliant également performance, sécurité et plaisir, ils constituent des soins de choix pour la peau. En savoir plus

Trier par :
Nombre de produits par page :
Aller à la page :

Eau thermale de Jonzac : Les vertus d’une eau millénaire régénérante

Toutes les vertus des soins dermo-cosmétiques biologiques de la marque Eau thermale de Jonzac prennent leur source dans une eau aux qualités uniques, puisée à plus de 1850 m de profondeur. Fortement minéralisée et d’une grande pureté, cette eau a été préservée de la pollution pendant des millénaires. De nature isotonique, l’eau thermale de Jonzac présente une composition minérale similaire à celle des cellules constitutives de la peau ce qui renforce son potentiel de pénétration de l’épiderme, et ainsi son action bénéfique. Hyperthermale et hyperminéralisée, pure et régénérante, elle est gage de grands bienfaits pour la peau, comme en témoignent les recherches et les tests menés par le laboratoire de la société en collaboration avec des dermatologues, durant 5 ans. Dès sa création, la marque Eau thermale de Jonzac a souhaité se diriger vers une cosmétique du futur respectueuse des cycles fondamentaux de la nature. Avec l’eau thermale de Jonzac comme ingrédient phare de ses formules, et les innovations comme moteurs de fabrication de ses soins, la marque Eau thermale de Jonzac a réussi son pari !

eau de source
cosmétique naturelle

 Une composition exemplaire, sans éléments irritants pour la peau 

Riche d’une source naturelle unique de bienfaits pour la peau, la marque Eau thermale de Jonzac propose une nouvelle génération de soins haute performance, parfaitement adaptés au différentes peaux et aux diverses gênes liées à l’épiderme. Alliant efficacité, sensorialité et hypoallergénicité, les soins ont l’ambition d’aller bien au-delà de la dermo-cosmétique traditionnelle et de la cosmétique biologique. Formulée à partir de la merveilleuse eau thermale de Jonzac, l’intégralité de la gamme est enrichie d'ingrédients végétaux sans risque pour le métabolisme cellulaire et de parfums d’origine naturelle hypoallergénique. Ils sont ainsi à la fois exempts d’ingrédients potentiellement irritants comme les sulfates ou l’alcool éthylique, d”ingrédients dérivés du lait, des arachides ou des céréales, d’ingrédients soupçonnés nocifs comme le paraben, le phénoxyéthanol, le silicone, la paraffine, d’OGM et d’ingrédients néfastes du parfum comme les huiles essentielles, les phtalates et les parfums de synthèse. Pour une sécurité optimale, l’intégralité des produits est garantie non comédogène et testée dermatologiquement. 

 Une innovation constante au service d'une dermo-cosmétique de qualité 

Constamment en quête d’innovation pour offrir les meilleurs soins cosmétiques possibles, Eau thermale de Jonzac est très engagée sur les plans de l’efficacité et la sécurité. Elle dispose, à ce jour, de 5 brevets d’innovation : LPCA, un actif hydratant qui renforce le rôle du film hydrolipidique de la peau, Eau thermale d’Angélique, un actif breveté hautement dosé en oxygène pour une action antioxydante renforcée, Complexe Perfection 3 C, un système d’actifs agissant sur les 3 facteurs d’une belle peau, FDP, un système d’encapsulation de l’eau thermale pour une hydratation optimisée, Complexe Protect 3 C, un système de 3 conservateurs exclusif doté d’une haute tolérance cutanée. Ces innovations permettent de répondre aux besoins de toutes les peaux, même les plus sensibles et les plus réactives.  A noter que toutes les matières premières et les produits sont soumis à un contrôle rigoureux visant à vérifier la pertinence et l’innocuité des actifs qu’ils contiennent. Enfin soucieuse d’écologie et d’éthique, Eau thermale de Jonzac veille au respect de la bio-diversité et des écosystèmes au sein de sa chaîne de production ainsi qu’à l’éco-conception des emballages.

innovation
Revenir en haut