1 La solution fortifiante familiale

4,5/5 - 16 avis

UN SIROP POUR RENFORCER ET APAISER

  • Pour toute la famille dès 3 ans
  • Formule complète de 12 actifs ciblés
  • Saveur douce et agréable grâce au miel

Le saviez-vous ?Quels actifs pour quels bienfaits ?

Parmi les 12 actifs que compte le sirop immunité, 6 sont des extraits de plantes, et les 6 autres sont des extraits de minéraux et d’oligo-éléments.

L’extrait de pépins de pamplemousse, très concentré en bioflavonoïdes, aide à renforcer les défenses naturelles et à lutter contre les agressions extérieures lorsqu’elles font leur apparition. Les extraits d’échinacée et de romarin agissent en renfort grâce à leurs propriétés fortifiantes, tandis que les extraits d’olivier, de plantain et d’achillée millefeuille contribuent à préserver le confort des voies respiratoires, et à les apaiser lorsque nécessaire.

Pour compléter le tout, le sirop immunité renferme des minéraux et oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement des défenses immunitaires, comme le zinc, le cuivre et le sélénium.

2 Le réflexe « anti coup de froid »

4,8/5 - 1745 avis

UNE GRANDE PROTECTRICE PAR ESSENCE

  • Très bien tolérée chez l’adulte
  • Qualité premium : 100 % pure et bio
  • Origine choisie : Madagascar

Le saviez-vous ?Comment l’utiliser ?

Pour lutter contre les premiers signes de refroidissement et soutenir efficacement le système immunitaire, l’huile essentielle de ravintsara s’utilise par voie orale.

Comptez 2 gouttes d’huile essentielle à déposer sur un comprimé neutre ou à diluer dans 1 cuillère à café de miel. Renouvelez votre prise 3 fois par jour pendant 5 à 10 jours. Pour votre enfant, n’utilisez pas cette huile essentielle par voie orale avant 12 ans.

3 La cure de probiotiques immunité

4,5/5 - 316 avis

UNE DÉFENSE NATURELLE DE POIDS

  • Souches probiotiques spécifiques et étudiées scientifiquement
  • Hautement assimilables : souches microencapsulées + gélules gastrorésistantes brevetées
  • Hautement dosées : 15 milliards de probiotiques / gélule
  • Sans lactose et sans gluten

Le saviez-vous ?Pourquoi les probiotiques ?

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui ont pour but de préserver ou de rétablir le bon équilibre de la flore, elle-même peuplée de bonnes bactéries.

Or, la flore intestinale participe, aux côtés de la muqueuse intestinale, à nos défenses naturelles. En tout, 60 % de nos cellules immunitaires sont abritées dans nos intestins.

Certaines souches probiotiques ont été étudiées pour leurs répercussions positives sur le renforcement de la flore intestinale et des défenses immunitaires. C’est le cas des souches Lactobacillus rhamnosus et Lactobacillus reuteri qui se trouvent dans notre complexe probiotique.

4 La cure de nutriments immunité

4,7/5 - 354 avis

UN DUO DONT IL NE FAUT PAS MANQUER

  • Vitamine D3 : 1000 % des apports de référence
  • Zinc : 100 % des valeurs nutritionnelles de référence
  • Prise facile : sans goût ni odeur

Le saviez-vous ?Quel est l’intérêt d’une cure ?

La carence en vitamine D est l’une des plus fréquente. 75 % des Français sont concernés, comme le rapporte l’étude ESTEBAN*. Cette vitamine est indispensable à la croissance et au maintien du capital osseux, mais aussi aux défenses immunitaires.

Le risque de carence étant plus élevé à la saison froide, du fait du mode de synthèse particulier de cette vitamine, au contact des rayons ultra-violets sur la peau, une cure réalisée à l’automne permet de s’en prémunir.

Cette cure offre aussi une bonne occasion de prévenir un déficit en zinc, sachant qu’il est lui aussi nécessaire aux mécanismes de défenses naturels de l’organisme.

* https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2019/esteban-2014-2016-chapitre-dosages-biologiques-des-vitamines-et-mineraux-pas-de-deficit-important-ou-de-carence-a-grande-echelle

5 La recette revigorante du matin

4,4/5 - 196 avis

UN COCKTAIL DE VITALITÉ & D’IMMUNITÉ

  • Riche en vitamine C naturelle
  • Qualité premium : 100 % pure et bio
  • Sans sucre ajouté ni conservateur

Le saviez-vous ?Comment la consommer ?

La poudre de camu-camu est excellente à consommer en jus. En raison de sa richesse exceptionnelle en vitamine C, et de sa bonne teneur en bêta-carotène, elle gagne à être associée à l’orange et à la carotte.

Vous pouvez ainsi préparer votre jus du matin en mélangeant le jus de deux oranges pressées ou de deux carottes mixées à 1 cuillère à café de camu-camu en poudre et à 1 cuillère à café d’açaï en poudre, un autre superfruit particulièrement riche en vitamines, fer et calcium.

6 La routine apaisante du soir

4,9/5 - 15 avis

TOUTE LA DOUCEUR DES PLANTES BIO

  • À base de thym et marjolaine, bons pour le confort des voies respiratoires
  • Sans additifs ni conservateurs
  • Délicieuse saveur naturelle

Le saviez-vous ?Quelle composition ?

En plus du thym et de la marjolaine, dont les bénéfices ciblent les voies respiratoires, cette tisane renferme de l’eucalyptus, de la menthe poivrée et du fenouil.

L’eucalyptus est une plante majeure pour le confort des voies respiratoires. Ses bienfaits sont reconnus pour tous les déséquilibres respiratoires : écoulements du nez, maux de gorge ou bronches encombrées. Il complète ainsi les bienfaits du thym et de la marjolaine.

Les ennuis respiratoires ayant souvent des incidences négatives sur le système digestif, des plantes ayant une action digestive leur sont ajoutées. Il s’agit de la menthe poivrée et du fenouil.