1 Une peau prête pour l'été

4,3/5 - 183 avis

3 BIENFAITS CUTANÉS EN 1

  • Prévention du vieillissement cellulaire
  • Activation de la production de mélanine
  • Protection des réactions solaires
  • En complément de la crème solaire
  • Formule concentrée de 12 actifs

Le saviez-vous ?Quels actifs pour quels bienfaits ?

Pour prévenir le vieillissement cellulaire, le complexe associe différents antioxydants, dont la curcumine, le principe actif majeur du curcuma, du lycopène qui appartient à la famille des caroténoïdes, de la quercétine, du zinc, et des vitamines C, E et A.

Pour activer la production de mélanine, à laquelle on doit le hâle estival, il apporte du bêtacarotène, et de la vitamine A. Ces actifs, en favorisant la pigmentation de la peau, préparent, soutiennent, puis prolongent le bronzage.

Enfin, pour protéger des réactions solaires, le complexe s’appuie sur la quercétine aux propriétés antihistaminiques bien connues, et le zinc qui joue un rôle dans la réponse immunitaire.

2 Des jambes toutes légères

4,3/5 - 156 avis

UN COMBO HYPER TONIFIANT

  • Formule bio complète de 4 plantes circulatoires reconnues : vigne rouge, marron d’Inde, hamamélis et mélilot
  • Format ampoules pour une cure pratique et efficace rapidement
  • Au bon goût de raisin rouge (jus bio)

Le saviez-vous ?Quelles indications ?

Le complexe circulation est recommandé pour soulager les jambes qui sont lourdes et gonflées en fin de journée, notamment par temps chaud. Les 4 plantes qui le composent, la vigne rouge, le marron d’Inde, l’hamamélis et le mélilot, contribuent toutes, par leurs effets toniques, à améliorer le débit sanguin au niveau des jambes. Elles aident à lutter naturellement contre la sensation de jambes lourdes et la fragilité capillaire.

Si votre sensation d’inconfort dans les jambes s’accompagne d’œdèmes, vous pouvez compléter cette cure par celle de plantes drainantes.

3 Un organisme bien drainé

4,3/5 - 112 avis

UN DRAINEUR DE COMPÉTITION

  • Une association de 5 plantes bio : frêne, thé vert, cassis, chiendent et ananas qui favorisent l’élimination rénale et urinaire
  • Sans alcool, sans conservateurs et sans arômes artificiels
  • Au bon goût d’ananas (jus bio)

Le saviez-vous ?Qu’est-ce que la rétention d’eau ?

La rétention d’eau désigne l’accumulation d’eau au sein d’un tissu de l’organisme. Le plus souvent, elle est liée à une mauvaise circulation sanguine au niveau des veines : les petits vaisseaux laissent alors échapper de l’eau dans les tissus environnants.

L’été, la chaleur amplifie les déséquilibres circulatoires, et avec lui le phénomène de rétention d’eau.

La rétention d’eau se manifeste par un gonflement d’un tissu, c’est-à-dire d’un œdème. Il survient généralement au niveau des jambes (partie inférieure) ou des chevilles.

4 Une silhouette affinée

3,6/5 - 306 avis

3 FOIS PLUS DE MINCEUR

  • Drainage du foie
  • Élimination de l’eau en excès
  • Combustion des graisses de réserve
  • Une sélection fine de 15 plantes et actifs aux effets reconnus répartis sur les 3 semaines de cure
  • Sans alcool, sans conservateur, sans édulcorant

Le saviez-vous ?Quelles sont les clés d’une cure réussie ?

Pour retirer tous les bénéfices de cette cure, il est impératif de l’associer à un régime alimentaire sain et équilibré, adapté à l’objectif de régulation du poids.

Les aliments frais et de saison, et les huiles de première pression doivent être à la base de l’alimentation. Il convient ensuite de privilégier les légumineuses, le riz complet ou semi-complet et les légumes qui, ensemble, remplacent aisément la viande ou le poisson, ou de se tourner vers des aliments protéinés peu gras associés à des légumes de saison (sans féculents ni produits laitiers).

À l’inverse, certains aliments sont à limiter le plus possible, tels que les féculents, les plats en sauce, les plats préparés, les viandes grasses, les charcuteries, les produits laitiers gras, les sucreries et les pâtisseries.

5 Des cheveux doux et forts

4,1/5 - 246 avis

UNE CURE MULTI-NUTRIMENTS

  • Combinaison de 12 ingrédients hautement dosés et complémentaires
  • Apports renforcés en MSM, composés soufrés, et extrait de coco breveté, favorables à la croissance des cheveux
  • Convient aux vegans

Le saviez-vous ?Quelles sont ses modalités d’action ?

Conçu pour soutenir la beauté des cheveux, ce complexe réunit des actifs indispensables à leur croissance, à leur la brillance et à leur résistance.

- Le MSM et les acides aminés soufrés tels que la L-cystéine et la L-méthionine vont venir soutenir la production de collagène et de kératine impliqués dans la croissance des cheveux, mais aussi dans leur éclat.

- Les ingrédients riches en silice comme la lysine, la proline et la prêle vont soutenir la construction des cheveux et ainsi conforter leur résistance.

- L’extrait de coco breveté, le Cococin®, va contribuer à activer la pousse des cheveux.

- Le ginkgo, enfin, va favoriser la microcirculation et garantir le bon acheminement des nutriments jusqu’aux fibres capillaires.

6 Un sommeil réparateur

4,1/5 - 532 avis

UN TOUT APAISANT ET REPOSANT

  • Synergie de 7 actifs complémentaires dont un extrait breveté de mélisse Cyracos® ayant fait l’objet d’une étude scientifique, le pavot de Californie (escholtzia) et les vitamines B
  • Enrichi en mélatonine hautement dosée : 1,9 mg par prise journalière
  • Sans accoutumance, sans effet secondaire

Le saviez-vous ?Comment l'utiliser ?

Le complexe sommeil se prend 20 à 30 minutes avant le coucher pour faciliter l’endormissement. Il peut aussi se reprendre dans la nuit, pour un réendormissement rapide.

Commencez votre cure avec la dose minimale recommandée puis augmentez-la progressivement au fil des jours si vous en ressentez le besoin. La cure peut être stoppée à tout moment, et sans effet rebond, contrairement à un somnifère.